Aller au contenu

Chronique marketing avec Luc Dupont. Retour sur le changement de nom du vaccin Astrazeneca. Et parlant de changement de nom, un poisson d’avril qui tourne au vinaigre pour Volkswagen.

Chronique marketing avec Luc Dupont. Retour sur le changement de nom du vaccin Astrazeneca. Et parlant de changement de nom, un poisson d’avril qui tourne au vinaigre pour Volkswagen.
/ https://cdn.cogecolive.com/prod-20210211/user_avatar_1613059912778314_ori.jpeg
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Dupont

Un fonds d’investissement saoudien met la main sur l’ATP et la WTA
Playmobil mise sur la chanteuse Taylor Swift pour se relancer
Entre 600 et 900 millions $ pour la moitié du catalogue de Michael Jackson

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30