Aller au contenu

A 48 heures du Jour J, on fait le point sur le volet marketing du Super Bowl avec professeur Luc Dupont.

A 48 heures du Jour J, on fait le point sur le volet marketing du Super Bowl avec professeur Luc Dupont.
/ https://cdn.cogecolive.com/prod-20200915/audio_1600203524184132_ori.jpeg
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Dupont

Les pires promotions de l’histoire récente du marketing
Tim Hortons réussira-t-il là ou McDo avait échoué?
McDonald sur le point de lancer des parfums au Japon

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30