Aller au contenu

De plus en plus de clients frustrés et irrespectueux dans les magasins en lien avec les produits non-essentiels. Lp en discute avec Jean-François Belleau du Conseil canadien du commerce de détails.

De plus en plus de clients frustrés et irrespectueux dans les magasins en lien avec les produits non-essentiels. Lp en discute avec Jean-François Belleau du Conseil canadien du commerce de détails.
/ https://cdn.cogecolive.com/prod-20200814/user_avatar_1597419948353478_ori.jpeg
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Fini les clauses de non-concurrence aux employés aux États-Unis
Merci et bravo Mme Kamanyana. Et où sont nos ministres?
« Pub Royal » le nouvel album des Cowboys Fringants

Vous aimerez aussi

0:00
5:17
0:00
6:12
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00