Aller au contenu

Marketing avec Luc Dupont. L’impact du coronavirus. Fini Photoshop pour Oil of Olay. Et à quand les tasses de café réutilisables dans les grandes chaînes?

Marketing avec Luc Dupont. L’impact du coronavirus. Fini Photoshop pour Oil of Olay. Et à quand les tasses de café réutilisables dans les grandes chaînes?
/ https://cdn.cogecolive.com/prod-20200221/audio_1582317642722613_ori.jpeg
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Dupont

Coupe du monde de soccer: le volet canadien coûtera beaucoup plus cher que prévu
Facturation dynamique: Wendy’s remet la pâte à dents dans le tube…
Les pires promotions de l’histoire récente du marketing

Vous aimerez aussi

0:00
3:40
0:00
5:06
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00