nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

«(Silva) est un joueur offensif qui va améliorer notre attaque» - Garde

«(Silva) est un joueur offensif qui va améliorer notre attaque» - Garde
Photo AP

Le milieu de terrain Alejandro Silva

Selon la chaîne sportive sud-américaine Univision Deportes, le milieu de terrain Alejandro Silva n’attend plus que son permis de travail pour entrer au Canada.

Il signerait un contrat de trois ans avec l’Impact, mais le club Montréalais ne lui attacherait pas l’étiquette de joueur désigné, il serait plutôt payé en grande partie par de l’argent d’allocation.

Nicolas Russo, le président du club argentin Lanùs, a indiqué en entrevue que son club retenait 65% des droits de transfert à venir de l’ailier uruguayen.

Dans une entrevue accordée à l’animateur Mario Langlois aux Amateurs de Sports, l'entraîneur de l'Impact Rémi Garde n’a pas voulu confirmer la nouvelle, mais il s’est tout de même dit heureux de son arrivée prochaine.

« Vous me permettrez de ne pas confirmer la nouvelle, car ce n’est pas à moi de le faire selon la procédure du club. Mais il n’y a pas de surprise, la confirmation arrive. Silva est un joueur offensif qui va améliorer notre attaque. »

Selon Garde, cette prise revient à Nick DeSantis.

« Il a été repéré et supervisé à plusieurs reprises par Nick DeSantis. C’est lui qui me l’a présenté. Nous avons arrêté notre choix sur cette option. Je suis très content. C’est un joueur d’expérience. Je pense qu’on en avait besoin. Voilà le profil de ce joueur qui devrait nous rejoindre. »

Étant donné que l’Impact profitera d’une semaine de congé après son match d’ouverture local samedi, il ne serait pas surprenant que Silva fasse ses débuts avec l’Impact le 31 mars à Seattle.


Jeremy Filosa / 98,5 Sports

Drainville PM

En direct de 14:00 à 15:00

4926
100

Drainville PM

avec Bernard Drainville

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.