nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Canadien-Stars : la soirée d'Alexander Radulov

Canadien-Stars : la soirée d'Alexander Radulov
Photo AP

Les attaquants des Stars, Alexander Radulov et Tyler Seguin

Le retour de Radulov à Montréal!

il y a 2 mois

Sport Alain Crête

il y a 2 mois

Le Canadien de Montréal n'aura pas le temps de s'apitoyer bien longtemps sur sa contreperformance de la veille à Columbus puisque dans quelques heures les Stars de Dallas sauteront sur la glace du Centre Bell avec la victoire comme seul objectif.

L'ancien joueur du Tricolore (25-32-12), Alexander Radulov, ne va certainement pas leur faciliter la tâche, lui qui a déjà dit attendre ce retour à Montréal avec beaucoup d'impatience.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

La rencontre sera présentée sur les ondes du réseau Cogeco Média dès 19 h, incluant l'émission d'avant-mach.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

Il s’agira de la première visite du Russe au Centre Bell depuis qu’il a tourné le dos à l’offre du Tricolore l'an passé. Il a signé une entente de cinq ans d’une avec les Stars (38-25-6), d'une valeur de plus de 31 millions $, en juillet.

«C'est vraiment bien d'être de retour à Montréal, a affirmé Radulov, mardi. Les gens sont passionnés du hockey à Montréal. Ils aiment leurs équipes. J'ai été très chanceux de jouer avec le Canadien.»

«Une fois de plus, je veux remercier l’organisation du Canadien de Montréal de m’avoir donné l'occasion de faire un retour dans la LNH», a ajouté l’ancien joueur des Remparts de Québec.

Radulov, qui a été le seul marqueur des Stars dans un revers à Pittsburgh, dimanche, disputera le 300e match de sa carrière.

L'attaquant de 35 ans a une très bonne fiche de 60 points en 69 matchs.

«Il a bien joué contre les Canadiens à Dallas (le 21 novembre) alors je m’attends à ce qu’il fasse de même, a prédit l'entraîneur des Stars, Ken Hitchcock. Il s’agit d’une distraction, mais je pense qu’avec l’accent mis sur la course aux séries éliminatoires, on mettra ça de côté quand le match commencera.»

La célébration de son 26e but de la campagne sur la glace du Centre Bell vaudrait à elle seule le prix d’entrée…

Les Stars jalousent présentement l'une des deux places offertes aux équipes repêchées dans l'Association de l'Ouest qui permettent de participer aux séries éliminatoires. Ils ont 82 points cette saison. Toutefois, ils n'ont que quatre gains à leurs 10 dernières sorties (4-4-2).

Il n'y a pas eu de séance d'entraînement pour les joueur du Canadien.

Claude Julien va confirmer le gardien de but partant pour son équipe (Antti Niemi ou Charlie Lindgren), lors de son point de presse prévu à 17h15.

Cela dit, notre journaliste Martin McGuire est persuadé que c'est Niemi qui garde le filet du Tricolore.

Retour de Radulov. / Ovechkin dans une ligue à part. / La valse des quarts dans la NFL est entamée.

il y a 2 mois

Musique

En direct de 03:00 à 07:00

1751
100

Musique
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.