nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Les Blue Jackets ce soir; le retour de Radulov au Centre Bell, demain

Les Blue Jackets ce soir; le retour de Radulov au Centre Bell, demain
Photo : archives AP

L'entraîneur-chef des Canadiens de Montréal, Claude Julien

On ne peut qu'imaginer comment la prochaine semaine aurait soulevé les passions si le Canadien avait été dans la course aux séries à ce stade-ci de la saison.

Ce sont quatre matchs qui attendent la troupe de Claude Julien, à commencer par un duel face aux Blue Jackets, ce soir à Columbus.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La rencontre sera présentée sur les ondes du réseau Cogeco Media dès 18h30, incluant l'émission d'avant-match.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Phillip Danault, qui a reçu une rondelle au visage lors du match contre le Lightning, samedi, ne jouera pas ce soir.

David Schlemko et défenseur Rinat Valiev sont aussi sur le carreau, tout comme Carey Price, Max Pacioretty, Shea Weber et Victor Mete.

C'est Charlie Lindgren qui sera devant le filet du Tricolore.

Le Tricolore rentrera à Montréal après le match et n'aura que quelques heures pour se préparer à la visite des Stars de Dallas et de l'attaquant Alexander Radulov.

Il sera intéressant de voir comment sera accueilli celui qui a laissé de bons souvenirs après un court passage d'un an à Montréal. Cette saison, il n'a pas déçu au Texas avec 25 buts et 35 passes en 69 matchs,

Les Penguins de Pittsburgh (jeudi au Centre Bell) et les Maple Leafs (samedi à Toronto) constitueront deux autres défis de taille pour une équipe dont le seul but demeure d'évaluer ses effectifs et de brouiller les cartes d'ici la fin de la campagne.

Week-end extra - été 2018

En direct de 08:00 à 12:00

1991
100

Week-end extra - été 2018

avec Marie-Élaine Proulx

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.