nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Philip Danault affrontera-t-il l’Avalanche demain?

Philip Danault affrontera-t-il l’Avalanche demain?
Photo: Cogeco Média

l'attaquant des Canadiens de Montréal, Phillip Danault

Blessé à la tête par un tir de Zdeno Chara à la mi-janvier, Phillip Danault se rapproche d’un retour au jeu puisqu’il s’est entraîné avec ses coéquipiers pour une deuxième journée consécutive, mardi.

Aux prises avec des symptômes de commotion cérébrale après avoir reçu un puissant tir au visage du défenseur des Bruins de Boston, Zdeno Chara, l’attaquant Phillipe Danault a fait un pas de plus vers un retour au jeu.

Mardi, pour une deuxième journée consécutive, il a pris part à l’entraînement régulier du Canadien tout en encaissant des mises en échecs.

Sera-t-il fin prêt pour affronter l’Avalanche du Colorado, mercredi soir?

«Je ne suis pas en mesure de confirmer rien. Il vient juste de commencer à pratiquer avec nous autres lundi. Il a eu le feu vert pour pratiquer, mais il n’a pas eu le feu vert des soigneurs pour jouer un match», a précisé l’entraîneur-chef Claude Julien

«Demain matin, je vais pratiquer plus avec des mises en échec pour être sûr que je suis prêt. Ça va être un bon test demain. Le plus de pratiques que j’ai avec l’équipe, mieux ça va être pour (retrouver) ma forme physique de match», a pour sa part déclaré Phillip Danault. 

Musique

En direct de 03:00 à 07:00

1691
100

Musique
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.