nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Les Alouettes sont-ils dans la course pour obtenir Johnny Manziel?

Les Alouettes sont-ils dans la course pour obtenir Johnny Manziel?
PC

Selon des informations obtenues par le 98,5 Sports, les Alouettes de Montréal auraient rencontré Johnny Manziel au Texas, il y a quelques semaines. 

À la fin du mois de décembre, la Ligue canadienne de football avait annoncé qu'elle permettait aux Tiger-Cats de Hamilton de négocier avec l'ancien récipiendaire du Trophée Heisman, Johnny Manziel, pour qu'il puisse évoluer dans le circuit Ambrosie.  

Vraisemblablement insatisfait du déroulement des négociations, le clan Manziel a fait savoir mardi qu'il donnait un ultimatum aux Tiger-Cats. L'équipe a jusqu'au 31 janvier pour mettre l'ancien quart des Browns de Cleveland sous contrat. 

De plus, l'agent du controversé athlète américain, Erik Burkhardt, a affirmé au réseau ESPN que les Tiger-Cats avaient donné la permission à une autre équipe de la LCF de parler à Manziel et qu'une rencontre aurait déjà eu lieu au Texas, il y a quelques semaines. 

Selon les informations obtenues par le 98,5 Sports, cette autre formation serait les Alouettes de Montréal.   

Manziel n'a pas foulé le terrain depuis que les Browns l'ont laissé aller en mars 2016. 

Week-end extra - été 2018

En direct de 08:00 à 12:00

1898
100

Week-end extra - été 2018

avec Marie-Élaine Proulx

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.