nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • L'Impact rend visite au Real Salt Lake

L'Impact rend visite au Real Salt Lake

L'Impact rend visite au Real Salt Lake Twitter - Impact de Montréal

L'avantage du terrain ira aux adversaires de l'Impact samedi soir, au Rio Tinto Stadium, alors que l'équipe montréalaise se mesurera au Real Salt Lake.

Et l'équipe de Salt Lake City a l'habitude de tirer avantage de la situation, si l'on se fie à leur fiche de neuf victoires, deux matchs nuls et une seule défaite lors des 12 dernières parties à domicile.

Le plus récent match de l'Impact s'est soldé par un nul contre le D.C. United, dernière équipe du classement dans l'Est. Comme l'a rappelé arrière latéral Jukka Raitala, «chaque match compte» alors qu'il reste seulement 10 rencontres au calendrier. Présentement au cinquième rang de l'Association Est, l'Impact peut aspirer à se qualifier pour les séries éliminatoires de la Coupe MLS; les points sur la route seront cruciaux pour accomplir cet objectif d'ici la fin de la saison.

Le défenseur Rud Camacho indique que son équipe « va tout faire pour gagner ce match, même si c'est à l'extérieur contre une bonne équipe».

De nouveaux visages sur le terrain

On pourrait bien voir en action deux des trois nouveaux joueurs de l'Impact, acquis à la fin de la période des transferts en MLS jeudi. 

Le milieu de terrain défensif Micheal Azira et l'attaquant Quincy Amarikwa, obtenu en échange de Dominc Oduro, sont du voyage dans l'Utah. Ils seront à la disponibilité de l'entraîneur-chef Rémi Garde.

Il faudra toutefois patienter pour voir évoluer le défenseur latéral Bacary Sagna, qui n'était pas disponible pour ce match mais qui devrait prendre part à l'entraînement de dimanche avec ses nouveaux coéquipiers.

Suivez le match en direct dès 22H au 98,5 FM Sports, diffusé tout juste après le match de football des Alouettes.

Que l’Outaouais se lève

Que l’Outaouais se lève

avec Michel Lapointe

En direct de 05:30 à 09:30
1536
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.