nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Championnat de la PGA: Tiger Woods dans le top 20

Championnat de la PGA: Tiger Woods dans le top 20

Championnat de la PGA: Tiger Woods dans le top 20 Archives - La Presse Canadienne

SAINT-LOUIS - Tiger Woods, Rory McIlroy et les autres golfeurs qui étaient toujours sur le terrain lorsque le jeu a été interrompu au Championnat de la PGA ont repris leurs activités en deuxième ronde à Bellerive, samedi matin.

Gary Woodland est en tête du Championnat de la PGA à moins-10 après deux rondes, et il fallait avoir joué la normale (140) pour franchir le seuil de qualifications pour les deux dernières rondes du tournoi.

Il s'agissait d'un nouveau record pour éviter le couperet au Championnat de la PGA, puisque la marque précédente de 141 (plus-1) avait été établie à l'Atlanta Athletic Club en 2001.

L'Américain Kevin Kisner accuse un déficit d'un coup sur Woodland, tandis que ses compatriotes Brooks Koepka et Rickie Fowler suivent à moins-8. Un autre groupe de golfeurs, mené par Dustin Johnson, se trouve à moins-7.

Le vainqueur de l'Omnium britannique, Francesco Molinari, est en embuscade à moins-5, un coup devant plusieurs golfeurs dont Tiger Woods, qui a complété sa deuxième ronde en 66 coups en matinée. Il est en 19e position.

Woodland et Kisner, notamment, ont pu faire la grasse matinée samedi, tandis que 78 golfeurs, dont Woods, devaient être sur le terrain à compter de 7h pour compléter leur deuxième ronde. Ils ont ensuite disposé d'une pause de 30 minutes, avant le début de la troisième ronde avec des départs simultanés sur les premier et 10e tertres.

Quatre-vingts golfeurs ont évité le couperet, dont certains sont inconnus du grand public. Ben Kern est le seul professionnel de club à avoir franchi le seuil de qualifications, et il a rejoint le vétéran âgé de 55 ans Vijay Singh ainsi que le capitaine des États-Unis à la Coupe Ryder Jim Furyk.

Certaines têtes d'affiche seront dans les gradins pour le reste du week-end. Matt Kuchar, Sergio Garcia et Bryson DeChambeau ont fait partie d'un important contingent à plus-1. Le champion du Tournoi des Maîtres, Patrick Reed, a conclu sa prestation à plus-3, tandis que Phil Mickelson faisait partie d'un groupe à plus-4.

Que l’Outaouais se lève

Que l’Outaouais se lève

avec Michel Lapointe

En direct de 05:30 à 09:30
1535
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.