nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Ozzie Albies bat les Blue Jays avec deux circuits

Ozzie Albies bat les Blue Jays avec deux circuits
Photo AP

Ozzie Albies a frappé un circuit de deux points en huitième manche

ATLANTA - Ozzie Albies a cogné deux circuits et produit quatre points, Mike Foltynewicz a été efficace pendant six manches avant d'ouvrir la porte aux Blue Jays de Toronto, mais les Braves d'Atlanta ont finalement gagné 9-5, mercredi.

Albies a produit un premier point à l'aide d'un ballon-sacrifice lors d'une poussée de six points des Braves en troisième manche aux dépens de Sam Gaviglio. Il a ajouté un circuit en solo en sixième contre Luis Santos et sa 20e longue balle de la saison, bonne pour deux points, en huitième face à Aaron Loup.

Les Braves ont malmené Gaviglio en deuxième manche, générant des points sur deux simples, deux doubles, un amorti-sacrifice combiné à une erreur du receveur Luke Maile et le ballon-sacrifice d'Albies. Gaviglio (2-3) a accordé six points, tous mérités, sur six coups sûrs et aucun but sur balles en seulement une manche et deux tiers.

Pour sa part, Foltynewicz a limité les frappeurs des Jays à un simple et deux buts sur balles lors des six premières manches. Justin Smoak a toutefois relancé les visiteurs en commençant la septième avec son 14e circuit de la saison, son deuxième en autant de rencontres. Six frappeurs plus tard, Devon Travis a claqué un grand chelem au champ centre, mettant fin à la soirée de travail de Foltynewicz.

Sam Freeman a ensuite étouffé la menace en retirant Kevin Pillar sur un roulant. Dan Winkler a et Arodys Vizcaino ont blanchi les Blue Jays lors des deux dernières manches.

Foltynewicz (7-5) a finalement été responsable de cinq points sur six coups sûrs et deux buts sur balles en six manches et deux tiers.

Les Braves ont inscrit seulement une deuxième victoire en huit sorties, mais ce fut suffisant pour qu'ils rejoignent les Phillies de Philadelphie en tête de la section Est de la Nationale. Les Phillies ont perdu contre les Mets de New York.

Week-end extra - été 2018

En direct de 08:00 à 12:00

1627
100

Week-end extra - été 2018

avec Marie-Élaine Proulx

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.