nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Pour avoir un médecin de famille, il faut être patient

Pour avoir un médecin de famille, il faut être patient

Les délais d'attente pour voir un médecin de famille ne se sont guère améliorés, pendant la dernière année.

En Mauricie et dans le Centre-du-Québec, les cas jugés prioritaires doivent attendre 221 jours avant d'avoir accès à un médecin de famille, selon l'évaluation faite en décembre dernier. C'est 1 journée de moins qu'au début de l'année.

C'est pour les cas jugés non prioritaires que la situation a empiré, le délai d'attente passant de 234 à 331 journées.

Selon le Journal de Montréal, lors de la création du Guichet d'accès à un médecin de famille, le ministre de la Santé Gaétan Barrette avait fixé l,objectif que 85 pour cent des Québécois aient accès à un médecin de famille à la fin de 2017.

 

 

Musique

En direct de 03:00 à 07:00

1735
100

Musique
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.