nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Élection importante pour la suite du mandat de Donald Trump

Élection importante pour la suite du mandat de Donald Trump
PC

Mardi soir, tous les yeux des États-Unis seront tournés vers cette élection spéciale du 18e district de la Pennsylvanie du Sud-Ouest. Ayant largement voté pour Donald Trump lors de l’élection présidentielle, les électeurs pourraient bien envoyer un message gênant au président républicain.  

Une victoire du candidat démocrate Conor Lamb pourrait gonfler la confiance des adversaires de Donald Trump en vue des élections de mi-mandat qui auront lieu en novembre 2018.

De plus, cette victoire pourrait également être très gênante pour Donald Trump qui s’est déplacé la fin de semaine dernière afin d’apporter son soutien au candidat républicain, Rick Saccone.

Les électeurs du 18e district ont voté GOP depuis 2002.

Ce siège est vacant depuis le mois d’octobre à la suite de la démission du républicain Tim Murphy qui a encouragé sa maîtresse à subir un avortement, lui qui s’est toujours proclamé comme étant anti-avortement.

Week-end extra - été 2018

En direct de 08:00 à 12:00

1993
100

Week-end extra - été 2018

avec Marie-Élaine Proulx

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.