nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Le siège de Stéphanie Vallée déjà convoité

Le siège de Stéphanie Vallée déjà convoité
Photo: Luce Farrell

Moins de deux semaines après avoir annoncé qu'elle ne solliciterait pas un nouveau mandat aux élections provinciales, le comté de Stéphanie Vallée est déjà convoité par un membre de sa garde rapprochée.

Son attachée politique des dix dernières années, Luce Farrell, a annoncé sur sa page Facebook samedi qu’elle briguerait l’investiture libérale dans la circonscription de Gatineau pour lui succéder.

L’assemblée d’investiture du parti se tiendra vers la mi-juin, après la session parlementaire.

Par ailleurs, l'actuel ministre des transports et député libéral de Pontiac, André Fortin, a annoncé samedi qu'il se représentait dans son comté.

Quant à l'avocat Mathieu Lévesque, il a été désigné par la Coalition avenir Québec pour être candidat dans la conscription de Chapleau, actuellement occupée par le libéral Marc Carrière.

Week-end extra - été 2018

En direct de 08:00 à 12:00

1964
100

Week-end extra - été 2018

avec Marie-Élaine Proulx

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.