nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Inondations: un Gatinois sur deux insatisfait de la gestion municipale 

Inondations: un Gatinois sur deux insatisfait de la gestion municipale 
Photo: 104,7

Un Gatinois sur deux se dit insatisfait de la Ville quant à sa gestion des inondations.

Près d'un an après la crue printanière historique, un sondage réalisé pour le compte de Radio-Canada révèle que les citoyens sont encore très critiques envers la municipalité.

À preuve, 47 % de la population gatinoise estime que la gestion municipale n'a pas été à la hauteur, comparativement à un taux d'insatisfaction de 21% sur la rive ontarienne.

Certains sinistrés reconnaissent tout de même les efforts des élus municipaux et de l'accompagnement qu'ils ont reçu, alors que d'autres sont surtout frustrés par les délais dans le traitement des dossiers.

De son côté, Québec semble avoir tiré des leçons et a accordé une aide financière de 50 millions de dollars pour mieux faire face aux inondations à l'avenir en accordant plus de pouvoir aux municipalités.

Mario Langlois rencontre

En direct de 15:00 à 16:00

4604
100

Mario Langlois rencontre

avec Mario Langlois

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.