nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Gatineau pourrait cesser d'organiser le Domaine des flocons

Gatineau pourrait cesser d'organiser le Domaine des flocons

La Ville de Gatineau pourrait cesser de produire le Domaine des flocons à Bal de neige.

La conseillère Louise Boudrias qui est citée dans Le Droit entend revenir avec cette proposition demain à la table du conseil.

Gatineau n'abandonnerait pour autant Bal de Neige en raison des ententes avec Patrimoine canadien mais elle déléguerait la production sur le terrain à des organismes spécialisés en matière de création d'événements.

La Ville injecte un demi-million de dollars annuellement pour le Domaine des flocons à Bal de neige et croit qu'il pourrait y avoir des économies en salaire et en logistique sur le terrain en sous-traitant la production.

Une approche en ce sens a déjà eu lieue par le passé et avait été reçue froidement par Patrimoine canadien et Gatineau avait ensuite dû préciser qu'elle demeurerait imputable des résultats.

Une décision doit être prise d'ici le printemps.



 

Musique

En direct de 03:00 à 07:00

1641
100

Musique
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.