nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Le maire rassure les partisans des Sénateurs 

Le maire rassure les partisans des Sénateurs 

Le maire d’Ottawa a tenté de rassurer les partisans des Sénateurs en disant avoir confiance que l'équipe restera dans la capitale canadienne.

Croisé par Le Droit hier, Jim Watson parlait pour la première fois depuis que le propriétaire des Sénateurs Eugène Melnyk a dit en décembre que son club pourrait déménager si les amateurs n’étaient pas plus nombreux au Centre Canadian Tire.

Le maire, qui venait alors d’être admis à l’hôpital pour une appendicectomie, s’est dit surpris d’entendre de tels propos. Monsieur Melnyk avançait même que le centre-ville n’était peut-être plus la solution.

Le maire dit avoir confiance que l’équipe restera à Ottawa pour plusieurs années et que les négociations se déroulent depuis plusieurs mois pour redévelopper les plaines Le Breton afin de construire le nouvel amphithéâtre des Sénateurs.

 

 

 

Week-end extra - été 2018

En direct de 08:00 à 12:00

1907
100

Week-end extra - été 2018

avec Marie-Élaine Proulx

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.