nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Impossible de déneiger la piste cyclable près du Rapibus

Impossible de déneiger la piste cyclable près du Rapibus
sto

Alors que Gatineau souhaite déneiger ses pistes cyclables l’hiver prochain, la Ville n’est toujours pas parvenue à faire déneiger celle qui longe le corridor du Rapibus.

 

Le conseiller Daniel Champagne démontre toute son exaspération dans Le Droit disant que cela fait 5 ans qu’il tient le même discours et qu’il est en train de perdre patience.

 

Il constate que Gatineau n’est toujours pas en mesure de s’entendre avec la STO pour qu’elle lui cède cette piste cyclable puisqu’elle n’a pas la machinerie pour l’entretenir pendant l’hiver.

 

De nombreux détails comme la responsabilité financière et légale du sentier en cas de blessure à un cycliste reste à être déterminés.

 

 

 

 

 

 

Week-end extra - été 2018

En direct de 08:00 à 12:00

1896
100

Week-end extra - été 2018

avec Marie-Élaine Proulx

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.