nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Fin du seul guichet automatique de Desjardins à Ripon

Fin du seul guichet automatique de Desjardins à Ripon

Un mouvement de contestation s'organise à Ripon à la suite de la fermeture du seul guichet automatique de la Caisse Desjardins.

L'institution bancaire a informé les autorités du village qu'elle fermait le guichet, en raison de la baisse de l'achalandage.

Dans les faits, le guichet est fermé depuis le début octobre alors qu'un véhicule a défoncé la façade de l,édifice où est situé le guichet et la Caisse a annoncé qu'elle ne le rouvrirait pas.

Une pétition a été lancée pour forcer la Caisse Desjardins a revoir sa décision.

L'institution mise de plus en plus sur les transactions par Internet alors la grogne se fait sentir parmi les gens plus âgés.



 

Week-end extra - été 2018

En direct de 08:00 à 12:00

1575
100

Week-end extra - été 2018

avec Marie-Élaine Proulx

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.