nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Jagmeet Singh en tournée au Québec tout la semaine

Jagmeet Singh en tournée au Québec tout la semaine

Jagmeet Singh en tournée au Québec tout la semaine Archives - La Presse Canadienne
Le chef du Nouveau Parti démocratique, Jagmeet Singh.

MONTRÉAL - Le chef du Nouveau Parti démocratique Jagmeet Singh entame dimanche une tournée d'une semaine au Québec.

M. Singh entend discuter des enjeux reliés à la protection des cours d'eau et à la création d'emplois dans le secteur des énergies renouvelables.

Selon le chef néo-démocrate, le Québec est un leader en matière de protection de l'environnement et le prouve en développant de plus en plus le secteur des énergies renouvelables.

Jagmeet Singh estime que le Canada devrait investir dans une transition énergétique «juste», ajoutant que «chaque dollar investi dans les énergies renouvelables crée de six à huit fois plus d'emplois que dans les énergies fossiles».

Le chef du NPD dénonce du même coup l'achat par le gouvernement Trudeau du pipeline Kinder Morgan avec 4,5 milliards $ d'argent public.

M. Singh visitera tour à tour les circonscriptions des députés Ruth Ellen Brosseau, Brigitte Sansoucy, François Choquette, Matthew Dubé et Anne Minh-Thu Quach. Il terminera la semaine à Montréal. Dans chacune des circonscriptions, il se rendra dans une entreprise phare dans le domaine des énergies propres.

Que l’Outaouais se lève

Que l’Outaouais se lève

avec Michel Lapointe

En direct de 05:30 à 09:30
1539
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.