nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Un conseiller s'oppose à la construction d'un aréna de deux glaces

Un conseiller s'oppose à la construction d'un aréna de deux glaces

Guerre de clocher dans le dossier des arénas dans l'Est de la Ville. Les détails avec Martin Lajeunesse, conseiller du district de Buckingham.

il y a 4 jours

Le projet de construction d'un complexe de 2 glaces dans l'Est de la ville suscite de l'opposition.

Le conseiller du secteur Buckingham, Martin Lajeunesse, souhaite plutôt deux arénas distincts, afin de mieux desservir la population.

Alors que le nouveau plan de déploiement des arénas prévoit réunir les services sous un même toit, M Lajeunesse souhaite conserver l'aréna de Masson-Angers et la construction d'un nouvel édifice adjacent à l'école Hormidas-Gamelin.

De son côté, le conseiller Marc Carrière, croit que cette proposition serait le pire des scénarios, puisque la ville souhaite réduire ses frais d'exploitation. Le maintien de 2 édifices irait donc à l'encontre de la vision de la ville.

La ville prévoit sonder l'intérêt des partenaires potentiels, puisqu'elle souhaite confier la gestion et l'exploitation de l'édifice à une firme indépendante.

Musique

En direct de 18:00 à 00:00

1467
100

Musique
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.