nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Une partielle qui attire les grosses pointures!

Une partielle qui attire les grosses pointures!

Les chefs de quatre partis politiques fédéraux font tous campagne ce jeudi à Saguenay afin de courtiser l'électorat en vue de l'élection complémentaire qui aura lieu lundi prochain dans la circonscription de Chicoutimi/Le Fjord.

À 10h, le chef du Parti libéral (PLC), Justin Trudeau, doit rencontrer les employés d'industries Dodec en compagnie de Lina Boivin, sa candidate. Vers midi, M. Trudeau et Mme Boivin visiteront le site du Grand Défi Pierre Lavoie lors du départ de cet événement annuel de 1000 kilomètres à vélo qui vise à promouvoir l'activité physique chez les jeunes.

Le chef du Parti conservateur (PC), Andrew Scheer, assistera lui aussi au départ du Grand Défi Pierre Lavoie. Au préalable, il aura tenu à 10h30 une conférence de presse sur une propriété agricole en compagnie de son candidat, Richard Martel.

Le chef du Nouveau Parti démocratique (NPD), Jagmeet Singh, fera lui aussi campagne dans la circonscription en compagnie de son candidat, Éric Dubois.

Le président du Bloc québécois, le député Mario Beaulieu, sera aussi de passage dans Chicoutimi/Le Fjord. La candidate du Bloc est Catherine Bouchard-Tremblay.

Quant à la chef du Parti vert du Canada, Elizabeth May, des médias régionaux rapportent qu'elle visitera la circonscription vendredi.

La circonscription de Chicoutimi/Le Fjord est vacante depuis la démission du député libéral Denis Lemieux qui l'avait emporté en 2015 avec 31,1 pour cent des voix. 

Trois chefs de partis fédéraux sur la ligne de départ du Grand Défi Pierre Lavoie.| Chrystia Freeland à Washington pour dénoncer les surtaxes sur l’aluminium et l’acier.

il y a 10 jours

Mario Langlois rencontre

En direct de 15:00 à 16:00

4365
100

Mario Langlois rencontre

avec Mario Langlois

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.