nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Aylmer veut son propre écocentre

Aylmer veut son propre écocentre

Le secteur ouest de la Ville veut avoir son écocentre pour récupérer les déchets de construction et les encombrants.

Le conseiller de Lucerne, Gilles Chagnon aimerait que les citoyens d'Aylmer puissent avoir accès à ce type de services directement dans leur secteur


Par ailleurs Gatineau ramassera les encombrants et les résidus de construction seulement 4 fois par année dans le cadre de sa nouvelle politique sur les déchets.

Depuis que ce service est offert gratuitement en janvier 2017, le tonnage qui a été déversé a doublé et de longues files d'attente se forment devant les deux écocentres.

Les heures d’ouverture des écocentres pourraient toutefois être prolongées.

Gilles Chagnon veut doter Aylmer d'un écocentre

il y a 9 jours

L'Outaouais maintenant

En direct de 15:00 à 17:00

2045
100

L'Outaouais maintenant

avec Louis-Philippe Brulé

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.