nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Sondage Léger: les libéraux se font chauffer en Outaouais

Sondage Léger: les libéraux se font chauffer en Outaouais

Le Parti libéral du Québec pourrait se faire chauffer à l'élection provinciale du 1er octobre prochain.

Un sondage LCN/Léger, réalisé du 31 mai au 10 juin dernier, indique que les libéraux obtiendraient 30% des votes contre 29% pour la Coaliation avenir Québec pour la région de l'Outaouais.

Le Parti québécois arrive au troisième rang avec 20% des intentions de votes tandis que Québec solidaire ferme la marche avec 11%.

C'est la première fois depuis des années que les libéraux et un autre parti se retrouvent au coude à coude dans un sondage dans la région.

Rappelons que les libéraux ont remporté toutes les élections générales ou partielles dans les circonscriptions de l'Outaouais sans interruption depuis 1981.

 

L'Outaouais maintenant

En direct de 15:00 à 17:00

2022
100

L'Outaouais maintenant

avec Louis-Philippe Brulé

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.