nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Brigil en faveur de la citation patrimoniale

Brigil en faveur de la citation patrimoniale

Le grand patron de Brigil, Gilles Desjardins profite du passage des maires de toutes les villes du Québec ainsi que des chefs de partis provinciaux à Gatineau aujourd’hui pour relancer son projet des deux tours.

 

Le promoteur a acheté une pleine page de publicité dans Le Droit ce matin pour expliquer sa vision du quartier du Musée.

 

Il salue l’idée d’une citation patrimoniale moderne et flexible pour intégrer les deux tours de 35 et 55 étages.

 

Monsieur Desjardins a convoqué les médias ce matin pour réitérer l’importance de recevoir l’appui unanime des élus et unir les citoyens gatinois.

 

Il souhaite faire rayonner Gatineau en aménageant un observatoire privilégié sur la ville au sommet des tours. 

Week-end extra

En direct de 08:00 à 12:00

1984
100

Week-end extra

avec Mathieu Beaumont

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.