nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Bureau n'est pas contre les tours Brigil sur Laurier

Bureau n'est pas contre les tours Brigil sur Laurier
gatineau.ca

La conseillère Audrey Bureau pourrait faire pencher la balance et permettre la construction des tours Brigil devant le Musée canadien de l’histoire.

À son retour du sud hier après-midi, Madame Bureau a indiqué que le processus de citation patrimoniale du quartier du Musée doit être pris au sérieux mais il ne doit pas servir à empêcher la construction des deux tours de 35 et 55 étages.

La conseillère du district d'Aylmer, n'a pas tenu à commenter son absence lors du vote indicatif qui s’est soldé à 9 contre 9 la semaine dernière, mais elle votera en faveur de la citation patrimoniale à condition que les immeubles du groupe Brigil sur la rue Laurier soient exclus du périmètre de protection.

 

 

Audrey Bureau en faveur des tours et de la citation patimoniale

il y a 10 jours

Les amateurs de sports

En direct de 18:30 à 20:30

2743
100

Les amateurs de sports

avec Mario Langlois

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.