nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Les Québécois n'en ont pas fini avec la neige

Les Québécois n'en ont pas fini avec la neige
Photo: pexels.com

Encore de la neige! Jean-Philippe Bégin, météorologue à Environnement Canada

il y a 3 mois

La côte est américaine est touchée par une 3e tempête. | Les Républicains d’une commission de la Chambre des Représentants concluent qu’il n’y a pas eu collusion entre les Russes et l’équipe de campagne de Donald Trump, en 2016. 

il y a 3 mois

Les Québécois devront encore pelleter dans les prochains jours, si l’on en croit les prévisions des météorologistes. En effet, une autre bordée de neige est attendue sur certaines régions de la province au cours des prochaines heures.

Une dépression qui passe en ce moment aux États-Unis se répercutera sur le Québec dans les prochaines heures.

Le météorologue d'Environnement Canada, Jean-Philippe Bégin, confirme que les régions étant les plus près de la Côte est américaine y goûteront davantage, dont l’Estrie et la Beauce. Cela dit, même Charlevoix, le Bas-Saint-Laurent et la gaspésie Gaspésie pourraient recevoir de bonnes quantité de neige, soit entre 15 à 30 centimètres.

À Montréal, les précipitations vont commencer à s'accumuler en fin de journée, mardi. 

Les citoyens de la grande région de Montréal devraient se réveiller mercredi avec un épais tapis blanc. Au terme de la journée de mercredi, près de 15 centimètres devraient être tombés.

Week-end extra - été 2018

En direct de 08:00 à 12:00

1991
100

Week-end extra - été 2018

avec Marie-Élaine Proulx

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.