nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Hugo Girard déçu et surpris du départ de la compétition des hommes forts

Hugo Girard déçu et surpris du départ de la compétition des hommes forts

L'homme fort de Gatineau, Hugo Girard, se dit surpris de la décision du festival des montgolfières de Gatineau de ne pas ramener la compétition des hommes forts.

 

Celui qui aura été l'organisateur pendant 18 ans a mentionné à l'organisation en octobre dernier qu'il n'allait pas être de retour, ce qui laissait le temps au festival de le remplacer.

 

Le festival en aura finalement décidé autrement.

 

Hugo Girard

il y a 3 mois

M. Girard a également mentionné qu'au cours des années, il a été difficile de faire progresser la compétition dû aux limites que lui imposait le festival.

 

Hugo Girard.

il y a 3 mois

L'ancien champion du monde des hommes forts croit que l'organisation veut tout simplement tourner la page et offrir quelque chose de nouveau.

Musique

En direct de 03:00 à 07:00

1676
100

Musique
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.