nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Vandalisme à Cantley: les deux ados sont identifiés

Vandalisme à Cantley: les deux ados sont identifiés

Martin Fournel et Louis-Simon Joanisse

il y a 5 mois

Les deux jeunes vandales, qui ont saccagé le chalet de la patinoire municipale de Cantley au jour de l'An, ont finalement été identifiés.

Un des deux adolescents a été arrêté mercredi, tandis que l'autre a été rencontré par les enquêteurs.

Les malfaiteurs, âgés entre 14 et 15 ans, pourraient d'ailleurs faire face à la justice comme l'indique le sergent, Martin Fournel, de la police de la MRC-des-Collines.

Les dommages causés dans les installations du chemin Denis s'élèvent à plus de 1 500$. Des murs et des portes ont notamment été défoncés.

Le conseiller municipal à Cantley, Louis-Simon Joanisse, se désole de voir de tels actes de vandalisme et assure que des mesures seront mises en place pour éviter d'autres méfaits sur le territoire.

 

Week-end extra - été 2018

En direct de 08:00 à 12:00

1910
100

Week-end extra - été 2018

avec Marie-Élaine Proulx

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.