nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Le niveau de la rivière des Outaouais surveillé de près

Le niveau de la rivière des Outaouais surveillé de près
Photo: Ottawa Riverkeeper

Les précipitations, qui s'ajouteront au redoux au cours des prochains jours, forcent les autorités à surveiller de plus près le niveau de la rivière des Outaouais.

Le niveau d'eau, qui semblait déjà anormalement élevé à ce temps-ci de l'année dans certains secteurs de Gatineau, s'expliquerait en partie par la période de grands froids qu'a connu la région dernièrement.

Manon Lalonde, ingénieure en chef de la Commission de planification de la régularisation de la rivière des Outaouais, s'est voulue rassurante jeudi midi à Solide comme le Roch.

Le niveau de la rivière est-il anormalement élevé? Manon Lalonde est ingénieure en chef à la Commission de la planification de la régularisation de la rivières des Outaouais.

il y a 5 mois

Week-end extra - été 2018

En direct de 08:00 à 12:00

1906
100

Week-end extra - été 2018

avec Marie-Élaine Proulx

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.