nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Saisie d'héroïne historique menée par le SPVG

Saisie d'héroïne historique menée par le SPVG

La police de Gatineau a effectué l'une des plus importantes saisies d'héroïne de son histoire le 3 juillet dernier.

L'opération, qui s'est soldée au terme d'une enquête de deux semaines, a été réalisée en collaboration avec la police d'Ottawa et de Toronto.

La perquisition initiale, qui a eu lieu au 44 rue Claire à Gatineau, a pavé la voie vers d'autres saisies à Toronto et à Ottawa.

En plus de saisir de 634 grammes d'héroïne, les policiers ont récupéré du cannabis, de la cocaïne, des bijoux de grande valeur et plus de 3500$ en argent comptant.

Les policiers ont procédé à l'arrestation de Gérard Rakithan Gérard, 29 ans, qui a comparu le 4 juillet pour faire face à diverses accusations relatives à la possession et la distribution de stupéfiants.

Week-end extra - été 2018

En direct de 08:00 à 12:00

1655
100

Week-end extra - été 2018

avec Marie-Élaine Proulx

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.