nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Délit de fuite en motomarine à Bouchette: la SQ arrête un suspect 

Délit de fuite en motomarine à Bouchette: la SQ arrête un suspect 
Photo: Casey Delaney, victime

Près de deux semaines après l'accident de motomarine qui a fait une blessée grave à Bouchette, la Sûreté du Québec confirme l'arrestation d'un suspect.

Un homme de 43 ans, d’Orléans, a été appréhendé en Ontario et fait maintenant face à des accusations de délit de fuite, conduite dangereuse et négligence criminelle causant des lésions. Il doit comparaître jeudi au palais de justice de Gatineau.

Les policiers avaient localisé les motomarines en plus d'identifier les suspect impliqués...sans pouvoir confirmer d'arrestation.

Le conducteur fautif effectuait des manœuvres dangereuses pour arroser des personnes qui s'amusaient sur une île flottante en bordure du Domaine de l’Île Patry le 1er juillet dernier, lorsqu'il a heurté une jeune femme à la tête.

L'enseignante de maternelle, Casey Delaney âgée de 26 ans, repose toujours dans un coma artificiel à l'hôpital.

Week-end extra - été 2018

En direct de 08:00 à 12:00

1607
100

Week-end extra - été 2018

avec Marie-Élaine Proulx

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.