nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Une fillette passe la nuit à table, forcée à manger ses choux de Bruxelles

Une fillette passe la nuit à table, forcée à manger ses choux de Bruxelles

Un père de famille a été condamné à 4 mois de prison, au palais de justice de Gatineau, pour avoir forcé sa fille à rester assise à table tant qu’elle n’avait mangé ses choux de Bruxelles.

La scène a commencé lors d’un souper en janvier 2016 et s’est terminée le lendemain matin après 13h, selon le récit de La Presse.

La fillette de 8 ans a passé la nuit dans son urine et a souffert d’hypothermie. Son père qui a une maîtrise en psychothérapie et enseigne en technique d'éducation spécialisée au collégial, s’est vanté par texto à son ex-conjointe, la mère de l’enfant, qu’il voulait la casser.

Il la réveillait pour ne pas qu’elle dorme pendant cette nuit d’enfer.

Le lendemain matin, il l’a laissé dormir après que l'enfant ait vomi son repas. L’entente était qu'en se réveillant, elle devait manger le dernier chou de Bruxelles qui restait dans son assiette.

L'identité du père de 42 ans ne peut pas être révélée pour protéger l'identité de la fillette. Il purgera sa peine dans la société.

La mère n’a jamais exprimé son opposition à la méthode du père.

 

Mario Langlois rencontre

En direct de 15:00 à 16:00

4449
100

Mario Langlois rencontre

avec Mario Langlois

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.