nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Près de 80% des agents de stationnement insultés à Gatineau 

Près de 80% des agents de stationnement insultés à Gatineau 

Le chef de la police de Gatineau lance un appel au calme contre les automobilistes qui s'en prennent aux agents de stationnement qui distribuent des contraventions.

Un sondage interne révèle que 78% des préposés ont été victimes d'insultes, de crachats, de menaces et même parfois de voies de fait.


Le SPVG demande aux gens de se calmer pour régler ce problème qui perdure depuis trop longtemps. Gatineau lance ainsi une campagne de sensibilisation, sous forme de capsules humoristiques, pour réduire ces cas d’incivilité comme l'indique le chef du service de police, Mario Harel.

Bien que des recours légaux existent pour contester, le maire Maxime Pedneaud Jobin, admet qu'un virage technologique s'impose:

Daniel Monfils et Benoit Gravelle, agents de stationnement

il y a 10 jours

Mario Harel, chef du SPVG

il y a 10 jours

Maxime Pedneaud-Jobin, maire de Gatineau

il y a 10 jours

Mario Langlois rencontre

En direct de 15:00 à 16:00

4360
100

Mario Langlois rencontre

avec Mario Langlois

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.