nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

CSD: La technicienne en service de garde suspendue va demeurer loin des enfants

CSD: La technicienne en service de garde suspendue va demeurer loin des enfants

Après plusieurs semaines d'inquiétudes, les parents des écoles primaires de la Commission scolaire des Draveurs seront soulagés d'apprendre que la responsable du service de garde l'Escalade ne sera pas de retour dans le réseau.

Après la séance d'affectation des techniciens en service de garde qui se tenait hier, le nom de cette responsable a été rayé des listes de toutes les écoles.

Le président du syndicat a lu un communiqué aux éducatrices expliquant qu'elle a été blanchie sur toute la ligne et n'aurait pas de mesures disciplinaires outre le fait qu'elle avait été suspendue avec solde depuis qu'elle aurait humilié des enfants sous sa responsabilité.

La dame en question occupera dorénavant un autre emploi au sein de la CSD en vue de la prochaine rentrée scolaire... emploi où elle ne sera plus en contact avec des enfants.

 

 

Mario Langlois rencontre

En direct de 15:00 à 16:00

4283
100

Mario Langlois rencontre

avec Mario Langlois

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.