nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Randy Lee va rater une partie du repêchage de la LNH

Randy Lee va rater une partie du repêchage de la LNH

 Les démêlés judiciaires de l'adjoint au directeur général des Sénateurs d'Ottawa lui feront rater au moins une partie du repêchage de la LNH la semaine prochaine.

Randy Lee est accusé d'avoir agressé le chauffeur d'une navette d'hôtel à Buffalo le 30 mai dernier. Il aurait fait des commentaires déplacés et aurait mis sa main sur l'épaule du jeune de 19 ans.

Son avocat a mentionné à l'Associated Press qu'il s'attend à voir son client en cour le 22 juin, soit la journée même de la première ronde du repêchage de la LNH à Dallas, au Texas.

Lee est responsable du développement des espoirs et de la supervision des activités du club-école des Sénateurs à Belleville, en Ontario.

L'Outaouais maintenant

En direct de 15:00 à 17:00

2015
100

L'Outaouais maintenant

avec Louis-Philippe Brulé

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.