nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Actions indécentes: le SPVM recherche un suspect 

Actions indécentes: le SPVM recherche un suspect 

Photo fournie par le SPVM

Les policiers de Montréal sont à la recherche d'un homme qui s'est masturbé en observant des jeunes filles dans des lieux publics à au moins deux occasions au cours de la dernière année.

Les gestes indécents posés par l'individu se seraient produits le 16 mars dernier dans un centre commercial de l'arrondissement d'Anjou et le 8 juillet 2017, dans le métro entre les stations Places-d'Armes et Jean-Talon.

Le suspect recherché a les cheveux gris, mesure environ 1,72 mètre (5 pi 8 po) et pèse plus ou moins 86 kg (190 lb).

Toute personne détenant de l'information pouvant permettre aux policiers de retracer cet homme est invitée à communiquer avec Info-Crime, au 514 393-1133.

L'Outaouais maintenant

En direct de 15:00 à 17:00

2039
100

L'Outaouais maintenant

avec Louis-Philippe Brulé

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.