nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Explosion de Mississauga: vaste à chasse à l’homme pour deux suspects (vidéo)

Explosion de Mississauga: vaste à chasse à l’homme pour deux suspects (vidéo)

MISSISSAUGA, Ontario - La police recherche deux hommes après que 15 personnes eurent été blessées par un «engin explosif improvisé» qui a été lancé dans un restaurant indien à Mississauga, en Ontario, jeudi soir.

La police de la région de Peel a indiqué avoir reçu un appel au sujet de l'explosion au restaurant Bombay Bhel, situé sur une place près de la rue Hurontario et de l'avenue Eglinton, un peu après 22 h 30.

Trois personnes ont subi des blessures graves et les 12 autres des blessures mineures et superficielles, a déclaré à La Presse canadienne Joe Korstanje, un ambulancier paramédical de la région de Peel. 

Explosion à Mississauga : 15 blessés et 2 suspects en cavale 

il y a un mois

Vidéo des suspects: 

Toutefois, le haut-commissaire de l'Inde au Canada, Vikas Swarup, a lancé sur Twitter, vendredi matin, que les autorités consulaires ont rendu visite aux blessés et confirmé que «les trois Indiens-Canadiens qui auraient été grièvement blessés» sont maintenant dans un état stable.

Le consulat indien à Toronto avait précédemment indiqué sur Twitter qu'il avait ouvert une ligne d'assistance pour ceux qui cherchaient de l'aide après l'explosion.

L'un d'entre eux est décrit comme étant dans la mi-vingtaine, avec une peau pâle et une structure trapue; il portait un jean bleu foncé et une casquette de baseball gris clair. Le second est mince et a une peau claire; il portait un jean délavé, un T-shirt gris et des chaussures de skate de couleur foncée.

L'image diffusée par la police montre les deux hommes avec des vestes à capuchon sombres tirées au-dessus de leurs têtes et leurs visages couverts.

Plusieurs témoins ont raconté avoir entendu une puissante explosion.

L'Outaouais maintenant

En direct de 15:00 à 17:00

2051
100

L'Outaouais maintenant

avec Louis-Philippe Brulé

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.