nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Les policiers donneront des contraventions sur le corridor du Rapibus

Les policiers donneront des contraventions sur le corridor du Rapibus
Photo: STO

Les policiers pourront maintenant donner des constats d'infraction aux gens qui circulent dangereusement sur le corridor du Rapibus.

Une entente a été conclue entre le Service de police et la Société de transport de l'Outaouais pour assurer une meilleure sécurité sur le réseau.

Cette nouvelle mesure permettra de combler un vide administratif, considérant que les inspecteurs de la STO n'avaient pas le pouvoir d'émettre des contraventions.

Quant aux chauffeurs, ils ne seront pas nécessairement ciblés par ces interventions selon le président du comité exécutif, Gilles Carpentier.

Gilles Carpentier, président du comité exécutif 

il y a 10 jours

Les amateurs de sports

En direct de 18:30 à 20:30

2754
100

Les amateurs de sports

avec Mario Langlois

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.