nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Le Dr. Nadon aurait jeté un disque dur dans la poubelle d'une épicerie

Le Dr. Nadon aurait jeté un disque dur dans la poubelle d'une épicerie

Le Dr. Vincent Nadon aurait jeté un disque dur d'ordinateur dans le conteneur d'une épicerie de Chelsea juste avant d'être arrêté pour voyeurisme et agression sexuelle sur une cinquantaine de ses patientes.

Le Droit rapporte ainsi les grandes lignes que l'on peut lire dans la demande de mandat d'arrestation présenté au Palais de justice d'Ottawa.

Tout a commencé en janvier lorsqu'une femme s'est rendue à la clinique du Dr. Nadon à l'Université d'Ottawa pour un Pap test. Quand le médecin est sorti de la salle pour qu'elle se rhabille, elle a trouvé un cellulaire en mode vidéo, caché à travers une pile de feuilles.

La patiente est sortie de la salle en pleurs et s'est adressé à la réceptionniste. Le docteur Nadon est venu voir s'il y avait un problème et elle l'a confronté. Le médecin s'est excusé disant qu'il avait filmé pour l'utiliser à des fins de formation et il a effacé la vidéo.

Après que la plainte ait été déposée à la police d'Ottawa, un agent a observé discrètement le médecin à Chelsea, où réside le Docteur Nadon, et l'a observé en train de déposer des déchets dans le conteneur, dont un disque dur.

La police croit qu'il conservait le matériel pour le visionner plus tard. 

Les amateurs de sports

En direct de 18:30 à 20:30

2778
100

Les amateurs de sports

avec Mario Langlois

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.