nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

BONNE NOUVELLE ÉCONOMIQUE – 13 mars 2018

BONNE NOUVELLE ÉCONOMIQUE – 13 mars 2018

Des fleurs pour l’entreprise de paysagistes Ô-Naturel.  L’entreprise des propriétaires Martin Gratton et Chantal Richer a gagné trois 3 prix lors de la 39e édition du concours d’aménagement paysager de l'Association des paysagistes professionnels du Québec qui compte plus de 120 membres.  Ô-Naturel s’est démarqué par sa créativité pour se mériter trois premiers prix dans les catégories Ma région, l'OutaouaisUne idée novatrice et Espace restreint pour trois jardins.

Ô-Naturel est une entreprise d’aménagement paysager en affaires depuis 1996 compte sur une dizaine d’employé pour exécuter toutes les étapes d’un projet que ce soit du design jusqu’à la fin des travaux.

La Bonne nouvelle économique 104,7 une présentation de BRIGIL, fier de bâtir une qualité de vie !  BRIGIL.COM 

Des fleurs pour l’entreprise de paysagistes Ô-Naturel qui a gagné trois 3 prix lors de la 39e édition du concours d’aménagement paysager de l'Association des paysagistes professionnels du Québec.

il y a 3 mois

Week-end extra - été 2018

En direct de 08:00 à 12:00

1973
100

Week-end extra - été 2018

avec Marie-Élaine Proulx

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.