nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Le chef d'antenne de TVA Gatineau-Ottawa traverse à la STO

Le chef d'antenne de TVA Gatineau-Ottawa traverse à la STO

Le chef d’antenne de TVA Gatineau-Ottawa, Mathieu Lacombe, change de veste et devient responsable des affaires publiques à la Société de transport de l'Outaouais.

Le conseil d’administration de la STO en a fait l’annonce vendredi matin.

Aussi président de la Fédération professionnelle des journalistes du Québec, section Outaouais, Mathieu Lacombe remplacera Céline Gauthier qui a quitté ses fonctions en mars dernier.

«C’est une grosse décision que j’ai mûrement réfléchie. Ceux qui me connaissent le savent : je crois fermement au transport en commun. Je l’utilise et je l’encourage quotidiennement. J’ai même déménagé pour faciliter mon transport! C’est donc une grande fierté pour moi de me joindre à l’équipe de la STO et de savoir que je pourrai contribuer au succès du transport en commun à chaque jour!»

Mathieu Lacombe

Monsieur Lacombe entrera en fonction le 18 juin prochain. 

L'Outaouais maintenant

En direct de 15:00 à 17:00

2013
100

L'Outaouais maintenant

avec Louis-Philippe Brulé

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.