Aller au contenu
Incendie

Trois blessés critiques dans un incendie à Ottawa

Trois blessés critiques dans un incendie à Ottawa
Caserne de pompiers à Ottawa / Cogeco Média

Trois personnes luttent actuellement pour leur vie à la suite d'un incendie majeur dans une tour de logements ce matin à Ottawa.

L'incendie a éclaté au 12-44 rue Donald, près du boulevard St-Laurent à Ottawa.

Selon le Service paramédic de la Ville, deux enfants et une femme ont été transportés à l'hôpital; ils se trouvent dans un état critique.

Ces occupants se trouvaient dans un appartement au troisième étage de l'immeuble.

Au total, c'est 14 personnes qui ont dû être traitées pour des blessures ou qui ont été incommodées par la fumée, dont 8 ont dû être transportées à l'hôpital.

200 personnes ont dû être déplacées temporairement en raison de cet incendie majeur, alors qu'une cinquantaine d'unités sur 136, sont affectées par le feu, la fumée ou l'eau.

Le centre communautaire Overbrook et l'Armée du salut ont été appelés à intervenir pour fournir de l'aide aux sinistrés.

Le feu a finalement été maîtrisé vers 7 heures ce matin, une heure après l'appel d'urgence.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct