Après avoir passé plusieurs semaines sans transport par autocar vers Montréal, voilà qu'un deuxième joueur souhaite s'implanter en Outaouais pour combler le vide laissé vacant en mai dernier par la compagnie Greyhound.
Le Groupe Autobus Maheux de l'Abitibi propose une ligne express qui passerait en sol québécois pour rejoindre Laval et Montréal ainsi qu'une autre qui ferait l'ancien parcours de Greyhound par Ottawa.
De plus, la compagnie offrirait un corridor régional qui passerait quotidiennement par Masson-Angers, Thurso, Plaisance, Papineauville, Montebello, Fasset, Grenville, Lachute et St-Eustache et un autre par Hawkesbury, Rigaud, Hudson, Vaudreuil-Dorion et Kirkland.
Rappelons qu'Orléans Express s'est vu octroyer un permis spécial temporaire d'un an, de la Commission des transports du Québec afin de mettre en place un service express temporaire du côté de l’Ontario.
Autobus Maheux a déposé des demandes de permis réguliers interurbains à la CTQ et veut établir sa base d’opérations principale à Gatineau.