Aller au contenu

Autobus Maheux souhaite offrir le transport Gatineau-Montréal et bien plus

Autobus Maheux souhaite offrir le transport Gatineau-Montréal et bien plus
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Après avoir passé plusieurs semaines sans transport par autocar vers Montréal, voilà qu'un deuxième joueur souhaite s'implanter en Outaouais pour combler le vide laissé vacant en mai dernier par la compagnie Greyhound. 

Le Groupe Autobus Maheux de l'Abitibi propose une ligne express qui passerait en sol québécois pour rejoindre Laval et Montréal ainsi qu'une autre qui ferait l'ancien parcours de Greyhound par Ottawa. 

De plus, la compagnie offrirait un corridor régional qui passerait quotidiennement par Masson-Angers, Thurso, Plaisance, Papineauville, Montebello, Fasset, Grenville, Lachute et St-Eustache et un autre par Hawkesbury, Rigaud, Hudson, Vaudreuil-Dorion et Kirkland.

Rappelons qu'Orléans Express s'est vu octroyer un permis spécial temporaire d'un an, de la Commission des transports du Québec afin de mettre en place un service express temporaire du côté de l’Ontario. 

Autobus Maheux a déposé des demandes de permis réguliers interurbains à la CTQ et veut établir sa base d’opérations principale à Gatineau. 

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.