Aller au contenu

Incident racial à l'UQO

Incident racial à l'UQO
Image / Crédit Photo : facebook.com
0:00
7:19

C’est maintenant l’Université du Québec en Outaouais qui fait la manchette à la suite de propos racistes et discriminatoires.

Une jeune femme a fait une sortie sur les réseaux sociaux après avoir reçu des insultes d’un employé à la cafétéria du pavillon Alexandre-Tâché.

Selon un témoin, l’employé aurait dit à la femme de «retourner dans son osti de pays de marde».

La direction de l’UQO a réagi rapidement comme l’explique Gilles Mailloux, responsable des communications à l’Université du Québec en Outaouais.

«L’employé en question a été retiré sur le champ, et aujourd’hui cette personne n’est plus à l’emploi du concessionnaire alimentaire. Bien entendu, il y a une enquête interne qui a été enclenchée»
Gilles Mailloux, directeur des communications à l'UQO

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.