Aller au contenu

Pas d'accouchement dans le Pontiac en fin de semaine

Pas d'accouchement dans le Pontiac en fin de semaine
Image / Photo : Cogeco média

L’Hôpital du Pontiac vit son quatrième bris de service en obstétrique en trois semaines.

Depuis 8h ce matin et ce jusqu’à lundi matin 8h, les femmes enceintes seront prises en charge et ensuite transférées vers l’hôpital de Gatineau.

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de l’Outaouais a indiqué par voie de communiqué ce matin que le bris est causé encore une fois par un manque de personnel infirmier en obstétrique.


-30-

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.