Aller au contenu

Des objets volés dans le Mont-Bleu se retrouvent sur Kijiji

Des objets volés dans le Mont-Bleu se retrouvent sur Kijiji
Image Cogeco Média / Cogeco Média

 

Une victime de la tornade dans le Mont-Bleu a conduit les policiers directement chez un présumé voleur et receleur de ses propres biens.

La jeune femme, Camille Tardif a aperçu sa planche à neige sur le site de petites annonces Kijiji, samedi et a informé les policiers de Gatineau qui sont allés mettre la main au collet du revendeur. Le malfrat qui habite le même quartier est facilement tombé dans le piège. Sur le même site et sur le même compte d'utilisateur, il avait mis sa photo et son adresse personnelle trois jours plus tôt et offrait des cours d'espagnol.

Cet individu tentait maintenant de revendre des objets volés dans au moins six logements du Mont-Bleu, dont les locataires ont dû évacués à cause des dangers après la tornade.

Les policiers de Gatineau n'ont eu qu'à aller cueillir l'homme de 26 ans, comme un fruit mûr.

Les policiers ont saisi plusieurs appareils électroniques comme téléviseurs, ordinateurs, téléphones portables, articles de sports et des vêtements au 35 rue Tassé et dans une résidence de la rue Lucien-Brault.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.