Concours

Gagnez votre forfait «Gabriel» à l'Hôtel et Spa Mont-Gabriel

Courez la chance de gagner un forfait «Gabriel» deux (2) nuits pour quatre (4) personnes à l’Hôtel et Spa Mont-Gabriel dans les Laurentides.

Soyez à l'écoute de Que l'Outaouais se lève avec Michel Lapointe et Caroline Tétreault entre le 13 et le 24 février 2017. Chaque jour, notez l'indice du jour et complétez le formulaire de participation ci-dessous. Un finaliste par jour. Un grand gagnant à la fin de la 2e semaine.

Ce prix est d'une valeur de 1 600$.

Bonne chance à tous!

*Forfait pour 4 personnes comprenant :

  • Deux (2) nuits d'hébergement, section Supérieur;
  • Deux (2) petits déjeuners américains complet;
  • Deux (2) soupers Table d'Hôte quatre services «Gabriel»;
  • Bières locales et vins maison à volonté;
  • Frais de service inclus
  • Taxes applicables incluses
*Ce certificat est non remboursable, ni modifiable, réservation selon la disponibilité.
* champs obligatoires

Formulaire de participation

Règlement de concours et réclamation des prix :
Afin d’offrir la chance à tous, un auditeur du 104,7 Outaouais ne peut gagner plus d’un prix à l’intérieur d’une période de 30 jours pour un prix d’une valeur de 1$ à 999$ et à l’intérieur d’une période d’un an pour un prix d’une valeur de 1 000 $ et plus. Si un auditeur a gagné plus d’un prix durant cette  période, il recevra le premier prix gagné. Il ne pourra choisir entre les deux prix. Tous nos concours sont réservés au 18 ans et plus.
Comment réclamer votre prix ?
Lorsque vous gagnez un prix au 104,7 Outaouais, nous vous indiquerons comment réclamer votre prix. Si le prix est à la station de radio, vous devrez venir le réclamer.

150, rue d’Edmonton, Gatineau, secteur Hull

Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés, de 8 h 30 à 16 h 30. Nos bureaux sont fermés entre 12 h et 13 h. Vous avez 30 jours pour réclamer votre prix. Nous ne postons aucun prix.

À votre arrivée à la réception du 104,7 Outaouais, vous devrez présenter une pièce d'identité officielle (carte d'assurance maladie ou permis de conduire). Il se peut que vous ayez à compléter et à signer des formulaires d'exonération pour la Régie des Alcools et des Jeux du Québec.

S'il n'y a pas de formule à signer, la personne gagnante peut envoyer quelqu'un d'autre chercher son prix, en autant que la personne qui se présente à la réception sache quel prix elle vient chercher et qu'elle apporte une pièce d'identité officielle de la personne gagnante (carte d'assurance maladie ou permis de conduire).