Aller au contenu

Un plat à 170$, est-ce excessif?

Un plat à 170$, est-ce excessif?
Danny St-Pierre / Cogeco Média

Le Journal de Montréal a révélé d'autres factures de l'ancienne présidente du Comité exécutif de la Ville de Montréal, Dominique Olivier. On y retrouve notamment une facture de chez Damas pour un plat à 170$.


Écoutez la discussion de Luc Ferrandez avec Marie-Eve Tremblay et Danny St Pierre.


«C'est un des meilleurs restaurants syriens en Amérique. Oui, c'est une table d'exception. C'est un endroit où on a un niveau de service, de qualité, de qualité des denrées. Quand tu vas chez Damas, il y a à peu près 40 personnes qui travaillent, donc on ne parle pas nécessairement juste du prix d'un plat», indique Danny St Pierre.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Danny St Pierre

L'histoire de Normand Laprise et la dure réalité des restaurateurs
Un resto sans service et sans caissier, bonne ou mauvaise idée?
Où mange-t-on le mieux dans le monde?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00